P2F-index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FleW

FleW

Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 8
Age : 32
Féminin

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition Proposition EmptyLun 19 Nov - 19:59

Ce n'est pas une proposition de sections, mais je la fait ici^^ (D'ailleurs il manque à mon goût une section pour Idées etc...)

Je propose que vous créiez une pub "prête à l'emploi" mise à jour régulièrement, avec descriptifs et tout que les membres généreux, posteraient dans les forums ou ils sont... !!

Voilà sur ce bonne soirée^^

Et super fofo^^v
Revenir en haut Aller en bas
******
Fondateur
******

Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2163
Age : 54
Masculin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition Proposition EmptyLun 19 Nov - 20:02

Bonjour , je ne comprends pas ce que vous voulez dire, désole.
Pouvez vous développer peu plus cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub2follie.forumactif.com
FleW

FleW

Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 8
Age : 32
Féminin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition Proposition EmptyLun 19 Nov - 20:04

C'est une pub sous forme de code, bien décrite que les membres peuvent poster dans les forums ou ils passent^^

Exemple celle de mon forum (a supprimer quand vous aurez lu^^) :

Citation :
Le PoUVoiR De$ 4 : NoUVeaUX DéPArt$

Tu aimes Charmed ?

Adore jouer sur des RPG ?

Aimes rencontrer des gens ?

Tu as sonné à la bonne porte !

Proposition Ban1tc7-1898c9


Le Pouvoir des 4 C’est IcI !!!

~¤° / ! \ °¤~ | * | ~¤° / ! \ °¤~

Phoebe Halliwell : Fondatrice
Maxwell Tayles : Administrateur
& Mike Sliffer: Administrateur

Un forum qui marche depuis le 13 mars 2005
Plus de 100'000 messages postés
Environ 100 membres actifs

~¤° / ! \ °¤~ | * | ~¤° / ! \ °¤~

Un Scénario Révolutionnaire !

Code:

UN OURAGAN A TRAVERSE SAN FRANCISCO ! 

Le jour se lève sur un San Francisco dévasté. Le Golden Gate est détruit ainsi que plus des trois quart de la ville. Même le Manoir Halliwell n'a pas tenu bon et toute une partie de l'antique demeure est devenue débris et poussières. Les soeurs sont ravagés par le chagrin et les larmes. En effet, outre la perte de la partie de la maison, le manoir est inondé de toute part et tout à refaire...  Heureusement, le Livre des Ombres n'a aucun dégât.
Les rues sont jonchées de cadavres et de corps inconnus quand elles ne sont pas la proie d'innondation, quoique certains corps
flottent... De nombreuses personnes, de nombreux sorciers, et même des démons ont été victime de l'effroyable tempête. Des amis des soeurs se trouvent à l'hôpital bien amoché également, ou sous des bâches dans des abris de fortune n'ayant pas tenu longtemps...   

Si les soeurs décident chacune de vivre leur vie en emménageant ailleurs et que les pertes humaines ne se comptent plus, certains sorciers remarque tout de même la vitesse incroyable de la création du cataclysme qui a frappé la ville. En torturant quelques démons, ils apprennent qu'une nouvelle menace pointe le bout de son nez. Un démon enfermé depuis des millénaires, de la même manière que le Néant, aurait trouvé le moyen d'agir de l'intérieur de sa prison et se serait libéré... 


 
Ayant découvert l'existence du démon à l'origine de l'ouragan, les sorciers vont demander de l'aide aux quatre soeurs Halliwell pour allier leur forces. Les soeurs ne se remette pas du choc: l'ouragan n'était pas naturel, elles auraient pu l'arrêter.
Très vite, les élèves de l’école de Magie apprennent à leur tour l’arrivée d’un nouveau puissant démon et ils commencent à s’entraîner en secret après les cours…
Le groupe de sorcier décide alors de reconstruire la ville de la même manière qu'elle avait été détruite. Mais cela intrigue les journalistes qui ne se privent pas de faire des reportages... Les soeurs comprenant ce qui se passe coupe les liens qu'elles avaient avec les sorciers.
Peu après, les enfants Halliwell arrivent afin de les aider à passer cette épreuve… Et réparer de manière la moins magique qui soit les dégâts de l’ouragan.
En enfer, la panique règne. Les démons sont bien évidemment au courant de l'existence de ce trop puissant confrères. Chacun tente de fuir et de se cacher, tandis que tous les sorciers semblent vouloir les tuer... Plus qu'à l'ordinaire !
Les soeurs découvrent la cachette du démon...
Les élèves de l’école renient les Halliwell et décident de s’allier au Groupe de sorcier.



NoU$ VOu$ AtTenDOn$ NoMBreuX



JE REMARQUE EGALEMENT QUE NOUS AVONS TOUS OUBLIE UN IMPORTANT ANNIVERSAIRE HIER, A SAVOIR LES 2 ANS ET DEMI DU FORUM - déjà ! - ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Citation :



Proposition Banpheebstc8


Revenir en haut Aller en bas
******
Fondateur
******

Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2163
Age : 54
Masculin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition Proposition EmptyLun 19 Nov - 20:07

Bonsoir,

Vous voulez dire, un descriptif de PUBS , que d'autres membres pourront mettre dans leurs forums?
Revenir en haut Aller en bas
https://pub2follie.forumactif.com
FleW

FleW

Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 8
Age : 32
Féminin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition Proposition EmptyLun 19 Nov - 20:09

Exact^^ Certaines personnes vous ferait de la pub volontiers, mais ne sauraient sûrment pas quoi mettre pour décrire le forum

Desolée je ne suis pas super claire...
Revenir en haut Aller en bas
******
Fondateur
******

Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2163
Age : 54
Masculin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition Proposition EmptyLun 19 Nov - 20:13

Je viens de comprendre.
Pourquoi pas, je vais essayer de faire ça rapidement.

Le principe premier est que tout le monde peut venir faire ça pub, quelque soit l'hebergeur de ce dernier.

PUBS ce veut souple, généraliste et si possible convivial.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub2follie.forumactif.com
FleW

FleW

Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 8
Age : 32
Féminin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition Proposition EmptyLun 19 Nov - 20:15

C'est pour ça que je me suis inscrite^^ Et quand j'ai vu que Dahane était partenaire ça a été le déclic^^

C'est pas de ces cons d'admins de forumactif.... Oups desolée....
Revenir en haut Aller en bas
******
Fondateur
******

Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2163
Age : 54
Masculin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition Proposition EmptyLun 19 Nov - 20:20

En effet, j'ai eu une discution avec DAHANE, concernant les problémes rencontré par lui meme et beaucoup d'autres, au sujet des forums de pub et de leurs régles assé rigide.
L'idée est venu ainsi et je me suis proposé de créer un forum de pub ou tout le monde pourrait y venir pour parler des leurs forums, sites, blogs et aussi pour le sites pro , je connais certain webmaster de site pro qui viendront faire leur pub et montrer ce qu'ils savent faire.
je pene que tout le monde a y gagner en venant ici, plus que chez les autres, mais l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub2follie.forumactif.com
FleW

FleW

Date d'inscription : 19/11/2007
Nombre de messages : 8
Age : 32
Féminin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition Proposition EmptyLun 19 Nov - 20:25

Oui, alors bonne continuation^^ Fière d'être votre 9ème membre !

Allez bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
mim

mim

Date d'inscription : 30/01/2008
Nombre de messages : 21
Age : 40
Féminin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition Proposition EmptyMar 5 Fév - 10:49

bonjour pardonnez moi je m immisce mais oui ce forum est bien mieux que les autres merci a dahanne de me l avoir fait connaitre!!!! et merci de votre aide de votre amabilité de votre patience!!!! et merci pour cette convivialité perdu dans beaucoup de forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ass-mats-et-parents.forumpro.fr
Zorgg
Administratrice
Administratrice
Zorgg

Date d'inscription : 18/11/2007
Nombre de messages : 944
Age : 53
Féminin

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition Proposition EmptyMar 5 Fév - 12:31

Bonjour,

Et bien merci à toi Mim pour tous ces
compliments, cela nous fait vraiment
plaisir Wink

Bonne journée.
Zorgg.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub2follie.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas

Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P2F-index :: Discussions divers :: Propositions de nouvelles sections.-
Sauter vers:
www.hamster-russe.fr | Alimentation hamsters russe | Prix des hamsters nains | Photos hamsters russe | Hamsters russe et campbell disponibles | Tout savoir sur les hamsters