SONY

Nombre de messages: 13813 Localisation: dans l'espace Loisirs: PUB2Follie Date d'inscription: 02/08/2005
 | Sujet: Règles de la miniville Lun Juil 02 2007, 19:33 | |
|
Bonjour !
Ici, vous pouvez faire de la pub pour votre Miniville !
ATTENTION !!! Se présenter avant de faire toute pub de Miniville sinon le lien sera censuré comme les autres pubs!
[b]Vous pouvez seulement faire une mise à jour tous les 3 Jours...Et vous ne pouvez pas mettre un lien dans vos signatures pour votre Miniville [/b]
Si vous ne respectez pas cette règle, votre pub sera corbeillée directement !! Toute miniville sans nouvelle depuis 1 mois partira dans la corbeille >> Avant de crée un topic pour votre minville veuillez lire ceci << Voivi le lien pour créer une Miniville > http://miniville.fr/
Il suffit de donner les liens suivants à vos amis, ou les poster sur votre blog... _________________ contacter les autres admins, je ne répondrais plus et je ne suis plus actif merci
|
|
thierrys

Nombre de messages: 34986 Age: 46 Localisation: rouen Divers: En préretraite veuillez contacter les autres admins, merci Loisirs: informatique et nature Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: Règles de la miniville Mar Juil 03 2007, 05:01 | |
| pour le cadeau, je précise que l'ont jugera sur une periode x donc au moins trois semaines avant de decerner cette recompense  Et par respect de l'equilibre vous pouvez aussi venir sur p2f sans crainte car il ne fait pas partie du concours ni du cadeaux EDIT Catloche : 27/09/08Cette offre n'est plus d'actualité... Merci de votre compréhension_________________ Salut a toi et bonne journée Invité |
|
keithcool Cas2Follie

Nombre de messages: 2297 Age: 16 Localisation: Sur le forum. Loisirs: P2F,IRC, Dofus. Date d'inscription: 02/09/2007
 | Sujet: Re: Règles de la miniville Dim Nov 30 2008, 19:50 | |
| 30/11/08 : Mise a jour du règlement celons ce topic . |
|