Dollie Novice2Follie

| Sujet: RPG Loft Story (fait le 5/10/07) Ven Oct 05 2007, 15:30 | |
| Loft Story Élodie Vun Tussle http://loft-story.forum-actif.netC o n c o u r s : Je vous est tous choisit parce que je sait que vous avez le caractère et la personnalitée qu'il faut pour être en concurence et remporter la finale. Si vous tomber en amour !? La gagnante et le gagnant du concours remporterons 100 000 dollards chacun et une maison ensemble avec tous les meubles et piscine inclusivement !! |
|
thierrys

Nombre de messages: 34986 Age: 46 Localisation: rouen Divers: En préretraite veuillez contacter les autres admins, merci Loisirs: informatique et nature Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: RPG Loft Story (fait le 5/10/07) Ven Oct 05 2007, 17:42 | |
| Merci dollie d'avoir utilisé ce servive de P2F Ton URL a été ajoutée la base de donnée de Google du moins a sa base a parcourir
L'URL de ton site a été ajoutée à la liste d'URL à explorer. Notez que google n'ajoute pas dans son index toutes les URL qui lui sont communiquées et ne pouvons ni prévoir ni garantir le moment ou l'éventualité de leur inclusion.
merci de faire confiance a p2f, je rappele que le delai moyens d'indexation de vos forums apres controles des forums par les robots de google est de 3 a 8 semaines, nous ne sommes pas en mesure de gerer ces robots et leurs passages
_________________ Salut a toi et bonne journée Invité |
|