P2F-index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Un petit Geranium qui passait par là..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
True Geranium

True Geranium

Date d'inscription : 18/03/2014
Nombre de messages : 1
Age : 26
Féminin

Un petit Geranium qui passait par là..  Empty
MessageSujet: Un petit Geranium qui passait par là.. Un petit Geranium qui passait par là..  EmptyMar 18 Mar - 22:47

Gareth Grant Ryden.

    Un petit Geranium qui passait par là..  Sans_t42

    Derrière
    l'écran ?



    Il était une fois.. un lundi pluvieux.

    Non, j'en sais rien, j'étais pas là.


    Bref, moi c'est Genia ! J'ai officiellement seize ans, je suis née un 22 septembre (onze jours avant les attentats, vingt-et-un jours avant la Seconde Guerre Mondiale (plus quelques années).. coïncidence ? Je ne crois pas !). Je suis d'origine ukraïnienne/russe (principalement) d'où mon prénom que vous n'entendrez sûrement plus jamais de votre vie. Je suis en première L. Et je vous arrête net dans vos commentaires : je n'ai PAS raté ma vie d'avance ; j'ai un ingénieur (à quelques trois ans près) qui me l'assurera, ne vous inquiètez pas pour moi.
    Evidemment, comme tout bon L, j'aime beaucoup lire. Je lis de tout, mais principalement des romans et des pièces de théâtre, classant dans mes préférés le romantisme noir (et allemand), les romans noirs, les thrillers, les bio et le reste dans le genre, et bien évidemment l'absurde et le surréalisme ! J'aime aussi écrire, des choses, comme ça, du surréalisme, des poèmes..
    J'aime bien dessiner, et la photographie. Et, naturellement, les RPG !
    J'aime les choses originales, qui sortent de l'ordinaire, ou que je ne connais pas (dont les grenouilles et les lapins). Je suis assez tactile, et très curieuse, et parfois, les deux ne vont pas ensemble !
    J'ai toujours sur mon bureau une bougie ; ça me détend.
    J'aime bien aller embellir un peu mon balcon et celui de mes voisins de bulles de savons (à la fraise).
    J'adore les films et les séries, mes préférés restant Scrubs, The Big Bang Theory, Pushing Daisies, American Horror Story.. (Bref, si vous en cherchez une à regarder, j'en ai une petite liste.)
    J'ai pleins de névroses, que je ne vous citerais pas ici.
    Je joue à Guild Wars, aux Sims (ET ALORS !), à Loups-Garous en ligne, et je tolère totalement les jeux vidéos, sans pour autant être une totale geek.
    Niveau musique, je suis plutôt rock, et pas mal de ses variantes (et très intransigantes quant aux goûts musicaux des autres, je sais, c'est maal).
    J'aime aller au cimetière la nuit, seule, ou avec mon ingénieur. C'est calme et appaisant.

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
http://shaftsmarble-rpg.forumactif.org/
******
Fondateur
******

Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2163
Age : 54
Masculin

Un petit Geranium qui passait par là..  Empty
MessageSujet: Re: Un petit Geranium qui passait par là.. Un petit Geranium qui passait par là..  EmptyMer 19 Mar - 7:44

Bonjour et bienvenue,

Bonne publicité à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub2follie.forumactif.com

Un petit Geranium qui passait par là..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P2F-index :: Régles et présentation :: Présentations-
Sauter vers:
www.hamster-russe.fr | Alimentation hamsters russe | Prix des hamsters nains | Photos hamsters russe | Hamsters russe et campbell disponibles | Tout savoir sur les hamsters