P2F-index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Présentation de ericoaching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ericoaching

ericoaching

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 2
Age : 62
Masculin

Présentation de ericoaching Empty
MessageSujet: Présentation de ericoaching Présentation de ericoaching EmptyMer 1 Avr - 23:12

Bonjour à tous,

Mon pseudo est issu de mon activité, vous vous en seriez doutés... Smile .
J'exerce le passionnant métier de coach. Mais avant d'en arriver là, j'ai roulé ou fait volé ma bosse dans différents secteurs d'activité... J'ai commencé sous les ors de la république en travaillant notamment à Matignon. Ensuite j'ai volé pendant 7 ans, dans feu la 1ère compagnie aérienne intérieur Air Inter... J'y ai passé de beaux moments, j'y ai fait de belles rencontres qui aujourd'hui encore éclairent ma vie.
Suite à ma perte de licence, j'ai osé me former aux métiers de l'audiovisuel et du cinéma. Tout petit déjà, j'avais envie de faire du cinéma, pas forcément devant, mais l'univers me fascinait. Alors avec l'aide de ma "wonderful wife", j'ai suivi une formation d'un an dans une école réputée et reconnue. Ainsi, j'ai découvert l'envers du décor et pour l'anecdote, j'ai même pu porté Nounours, oui, le Nounous de Bonne Nuit les Petits... C'était mon premier job dans le cinéma ! J'ai ensuite eu la chance de travaillé sur des projets dans lesquels j'ai croisé du beau monde, vécu des moments privilégiés en étant conscient de ce que je vivais. De boite de production en agence de com, j'ai pu embrasser la fabrication d'images sur un large éventail.
Après avoir dirigé les programmes d'une TV câblée, j'ai tenté l'aventure du web en participant à la création d'un site participatif sur le cinéma. Et me voilà aujourd'hui au service des autres, à leur écoute et ça c'est vraiment bien.
Mais le cerise sur le gâteau, c'est ma famille, dire qu'ils sont beaux pourrait passé pour de la partialité... tant pis parce que c'est vrai !!! Razz Ils sont mon bonheur, ma fierté, une femme exceptionnelle; intelligente, sensible, ouverte et magnifique. Des enfants grands maintenant, une ostéo une hôtesse et un steward, qui nous gratifient de leur gentillesse et de leur bienveillance. Leurs conjoints ont su s'adapter à ce noyau fort. Et, il y a un an Jules est arrivé avec la promesse de merveilleux moments à venir. Etre grand père ou Paddy pour moi, est la chose la plus cool qui soit. Pas de contrainte, pas d'obligation quant à son éducation, ou plutôt si ; créer pour lui un espace de liberté et de bienveillance. Ne lui proposer que du bonheur et de la joie. Quel plus beau programme que celui là ?
Voilà, en quelques lignes ma présentation pour faire un peu plus connaissance. Dans un monde virtuel , il n'est pas simple de donner vie à un avatar ou pseudo, ou en tout cas une vie qui ressemble à ce que nous sommes réellement !
Au plaisir d'échanger bientôt ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericoaching.com
******
Fondateur
******

Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2163
Age : 54
Masculin

Présentation de ericoaching Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ericoaching Présentation de ericoaching EmptyJeu 2 Avr - 8:07

Bonjour et bienvenue,

Bonne publicité à vous.

Revenir en haut Aller en bas
https://pub2follie.forumactif.com
FoxyNudes

FoxyNudes

Date d'inscription : 25/03/2015
Nombre de messages : 74
Age : 40
Féminin

Présentation de ericoaching Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ericoaching Présentation de ericoaching EmptyVen 10 Avr - 0:09

Bonsoir et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://glampub.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Présentation de ericoaching Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ericoaching Présentation de ericoaching Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ericoaching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P2F-index :: Régles et présentation :: Présentations-
Sauter vers:
www.hamster-russe.fr | Alimentation hamsters russe | Prix des hamsters nains | Photos hamsters russe | Hamsters russe et campbell disponibles | Tout savoir sur les hamsters