Balt068 Invité
 | Sujet: Problème d'activation de compte avec yahoo Lun Jan 24 2011, 12:36 | |
| J'ai beau réactualiser mon compte sur yahoo...je ne reçois pas le lien pour activer mon compte sur le forum. Mon pseudo c'est Balt0. |
|
Mamoun

Nombre de messages: 16266 Age: 58 Localisation: Lyon,France Divers: maman et mamy heureuse,Vive P2F et autres !!! Loisirs: famille ,le patinage artistique ,mes forums ... Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: Problème d'activation de compte avec yahoo Lun Jan 24 2011, 16:47 | |
| Bonjour Avez-vu regarder dans vos spams ? _________________ Gislaine
ex MAMOUNA38 Je n'ai pas le temps d'envoyer des mps pour les pubs sans réponses depuis deux mois+3 jours de délais!Si vous désirez remettre en place les pubs corbeillées ,envoyez moi [ ou un autre admin] un mp ,merci !
Nous recherchons des modérateurs sérieux et motivés, des graphs ,analyses .., n'hésitez pas de postuler!
N'oubliez pas de réactualiser vos recherches tous les 10 jours sinon elles seront archivées ,merci ! Absente le 4 Mai!!
|
|
Ramses

Nombre de messages: 4954 Age: 36 Localisation: Ile de France, Val d'Oise Divers: Facteur de secteur Loisirs: danse, fora, lecture, egypte... Tant de choses ! Date d'inscription: 01/09/2006
 | Sujet: Re: Problème d'activation de compte avec yahoo Mar Jan 25 2011, 18:20 | |
| Bonjour J'ai activé ton compte manuellement, tu peux te connecter maintenant. Bon séjour chez nous ^^ _________________ L'eternité c'est long, surtout vers la fin... Invité, n'oublie pas d'actualiser tes pubs tous les mois et tes recherches tous les 10 jours si tu veux que ce soit efficace. |
|