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Trafic manager



 



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Trafic manager

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MessageSujet: Trafic manager Sam 24 Nov - 1:04

Trafic manager


Trafic manager est la nouvelle appellation du "référenceur" en charge de créer du trafic ciblé et qualifié via Internet et donc bien sur via les moteurs de recherche.

Outre le référencement "classique" consistant à disposer d'un site accessible techniquement et sémantiquement, quelles sont ses autres possibilités et outils pour créer du trafic ?

1 - les archi classiques bandeaux et autres pub payants sur des sites ayant du trafic intéressant

2 - les échanges de liens entre sites, ou entre 3 sites : A a un bandeau vers B qui a un bandeau vers C qui a un bandeau vers A. Intérêt : mieux noté par le truc qu'un simple échange de liens. en fait, depuis février 2007 le truc néglige fortement les liens échangés directement entre deux sites A et B.

3 - disposer d'un contenu intéressant sur le site
Exemple : un site vendant des bijoux aura avantage à disposer d'un blog ou d'un site présentant de manière détaillée la création de bijoux. Il aura des liens spontanés, c'est plus facile à référencer qu'un site commercial, et cela devient une source backlinks et un réservoir à échanges en A B C comme vu au point 2.

4 - la location de backlinks est une pratique vigoureusement critiquée par le truc mais assez difficile à faire identifier à un robot logiciel quand elle est réalisée par un vrai professionnel. Attention, le truc a déclaré la guerre au link en dur payant et il commence à devenir performant pour les détecter.

5 - faire générer des backlinks : exemple, lancer un jeu et dans le cadre de ce jeu disposer de récompenses et de la mise à disposition de backlink. Je préfère ne pas trop m'étendre sur ce sujet sensible Smile Me contacter si vous êtes intéressés.

6 - web marketing viral (le buzz) : arriver à placer un lien qui ne sera pas modéré sur un site en .org style wikipedia. Ce n'est pas impossible à faire. D'autres techniques et sites à cibler existent. Me contacter si vous êtes intéressés.

Bonne chasse aux liens
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