Ce forum est votre forum, nous comptons sur vous pour l’enrichir au maximum de vos forums, sites, blogs ou autres..

Pourquoi s'inscrire sur P2F ?

|-- Vous pouvez référencer autant de support que vous le souhaitez.

|-- Tous les liens sont visibles par les visiteurs non incrits , ainsi que tous les moteurs de recherche.

|-- Aucune limite de ré-actualisation de vos publicités.

|-- Des analyses et conseils vous seront donnés pour un meilleurs référencement.

Bienvenue sur Pub2Follie.

Ce forum ce veut sobre, sans artifices, convivial, unique et essentiel.
Vous offrir la possibilité de faire votre publicité sans limite, pour tous vos supports : forums, sites, blogs, myspace, e-commerce, sites pro...etc.

Pour un meilleurs référencement de vos supports, il est utile de donner le lien de notre forum à toutes les personnes que vous connaissez.
Puisque, plus il y aura d'internaute vennant voir notre forum, plus il y aura d'internaute qui visiteront vos supports.
C'est ce que l'on appel "du gagnant, gagnant".

.:: Partenaires Officiels ::.

|-- Éleveur amateur de hamster russe nain et Campbell
    ..
Accent circonflexe et mot clef

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Accent circonflexe et mot clef Sam 24 Nov - 1:07

Des échanges perplexes circulent dans le petit monde des SEO et autres référenceurs. De l'usage de l'accent circonflexe pour prévoir le futur positionnement d'un site.

Exemple : dômiciliation et domiciliation ne donne pas du tout le même résultat en positionnement. Sur un de mes clients, il passe de la position 120 à la 80 ième environ.

Certains en déduisent que mettre un accent circonflexe sur un mot clef permet de prévoir le futur positionnement d'un site sur le dit mot clef.

Je pense que non. En effet, les backlinks sont mis à jour sur de fréquentes périodes. De multiples changements occurrent chaque jour en fonctions de nouvelles pages, nouveaux entrants, sortants etc.

L'expression clef domiciliation a vu apparaitre quelques dizaines de milliers de nouvelles pages en moins d'un trimestre par exemple. De quoi influencer chaque jour le positionnement.

Certes il y a a des réactions bizarres de le truc sur les mots clefs avec accent circonflexe. Rappelez vous cette histoire : "je dis à une puce de sauter. elle saute. Je lui coupe les pattes. Saute ! Conclusion : quand on coupe les pattes d'une puce, elle devient sourde"

Attention aux erreurs de corrélation !
Revenir en haut Aller en bas
http://pub2follie.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut