AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Accent circonflexe et mot clef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
******
Fondateur
avatar

Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2163
Age : 48
Masculin

MessageSujet: Accent circonflexe et mot clef Sam 24 Nov - 1:07

Accent circonflexe et mot clef


Des échanges perplexes circulent dans le petit monde des SEO et autres référenceurs. De l'usage de l'accent circonflexe pour prévoir le futur positionnement d'un site.

Exemple : dômiciliation et domiciliation ne donne pas du tout le même résultat en positionnement. Sur un de mes clients, il passe de la position 120 à la 80 ième environ.

Certains en déduisent que mettre un accent circonflexe sur un mot clef permet de prévoir le futur positionnement d'un site sur le dit mot clef.

Je pense que non. En effet, les backlinks sont mis à jour sur de fréquentes périodes. De multiples changements occurrent chaque jour en fonctions de nouvelles pages, nouveaux entrants, sortants etc.

L'expression clef domiciliation a vu apparaitre quelques dizaines de milliers de nouvelles pages en moins d'un trimestre par exemple. De quoi influencer chaque jour le positionnement.

Certes il y a a des réactions bizarres de le truc sur les mots clefs avec accent circonflexe. Rappelez vous cette histoire : "je dis à une puce de sauter. elle saute. Je lui coupe les pattes. Saute ! Conclusion : quand on coupe les pattes d'une puce, elle devient sourde"

Attention aux erreurs de corrélation !
Revenir en haut Aller en bas
http://pub2follie.forumactif.com

Accent circonflexe et mot clef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P2F-index :: Techniques et aides aux référencements :: Comment vous référencer?-
Sauter vers:
www.hamster-russe.fr | Alimentation hamsters russe | Prix des hamsters nains | Photos hamsters russe | Hamsters russe et campbell disponibles | Tout savoir sur les hamsters