P2F-index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

M.T.V.N mon site de partage informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
scorpius2626



Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 3
Age : 50
Masculin

M.T.V.N mon site de partage informatique Empty
MessageSujet: M.T.V.N mon site de partage informatique M.T.V.N mon site de partage informatique EmptyMer 31 Oct - 20:16

Bonjour à toutes et à tous.Voila d'abord un grand bravo pour votre site consacré à la pub qui est ludique et beau et deuxièmement aux staffs pour le travail et l’accueil super sympas.

Voila je vais vous présenter mon site qui est tout jeune quelques mois et qui ne compte actuellement que 19 membres j'ai eu quelques problèmes que j'ai résolue au niveau du thème et des saves (du à un bug de forumactif) qui ne m'ont pas permis durant presque un mois de m'occuper sérieusement de mon site.

Je possède un autre site et j'en administre un 3eme mais je suis venus vous présenter celui ci car il me tient à cœur qu'il gagne en notoriété et en membres.

Bon voila l'essentiel de mon forum je viendrais une fois par mois actualiser ce topic en mettant les news de chez moi et les changements éventuels.

Citation :
Présentation du site:
M.T.V.N mon site de partage informatique Banmtv10
M.T.V.N mon site de partage informatique 244086entete700x90

Ce site je l'ai créer car je voulais réunir tous ce qui se fais comme tutoriels,logiciels,astuces,... qui existent car j'avais remarquer que pour un sujet je devais faire parfois plusieurs sites pour avoir la réponse d'où M.T.V.N qui à la longue je ferais en sortes qu'il soit un peu le réponse à tous pour les utilisateurs de PC sous windows.
Nous possédons également une grosse partie qui traite de la navigation sur le web:plugg-in indispensables,tutoriels et résolution des différents problèmes rencontrées!

On parle informatique mais aussi sur M.T.V.N on discute de sujets sur le photomontage Les expos photos des membres,Techniques,conseils et astuces photo,Logiciels libre de droits.

Je compte plus tard ouvrir de nouvelles sections mais c'est une autre histoire lol

Car nous savons aussi rigoler et nous avons une section bistrot avec les jeux alakons,news,coin cuisine ,.... tout pour se detendre Wink

Enfin j'ai ouvert une section ou je poste des walkpapers,thème complet et des icones pour habiller votre ordis dignement WinkWink

Actuellement voila nos stats j'espère les voir évoluer grace à la pub !

Nos membres ont posté un total de 309 messages
Nous avons 19 membres enregistrés

Je voudrais aussi profiter de cette aparté vous vous dire que l'on recherche activement des modérateurs,pubmasteur,posteur et animateur.ici>http://mtvn.lebonforum.com/f5-demande-de-grade<
A savoir que ces post seront ouvert essentiellement à des membres qui sont actif et prés à investir un peu de temps sur M.T.V.N.Je suis conscient que chacun à une vie et moi le premier mais un minimum est requis pour faire partie du staff Wink

Merci pour tous j'attends vos com en bas avec impatience ou votre passage chez moi qui sais!

Cliquer sur la mini ban pour venir sur M.T.V.N

M.T.V.N mon site de partage informatique Di-ZC4Z
Revenir en haut Aller en bas
http://mtvn.lebonforum.com/
******
Fondateur
******

Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2163
Age : 54
Masculin

M.T.V.N mon site de partage informatique Empty
MessageSujet: Re: M.T.V.N mon site de partage informatique M.T.V.N mon site de partage informatique EmptyMer 31 Oct - 20:54

Bonsoir,

Merci pour cette bonne présentation de votre support.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub2follie.forumactif.com
scorpius2626



Date d'inscription : 31/10/2012
Nombre de messages : 3
Age : 50
Masculin

M.T.V.N mon site de partage informatique Empty
MessageSujet: Actualisation mtvn M.T.V.N mon site de partage informatique EmptyMar 18 Déc - 15:08


M.T.V.N




~ Description du Forum ~


M.T.V.N mon site de partage informatique Di-Q9H7

Je reviens à vous avec des news sur mon site M.T.V.N.
J'ai mis en place sur l'acceuil un icone qui renvoie sur un lien vous permettant de bénéficier des dernières technologie pour vérifier votre connection et niveau de bande passante.

Les nouvelles section premium sont garnies de kit vierge signature+avatar.Par simple demande après une inscription chez moi je vous débloque cette section.

J'ai aussi mis en place des scripts en HTML5 et CSS3(que j'étudie en ce moment) pour celles et ceux qui veulent se lancer dans la programmation d'un blog,forum,site,...

Pour finir,je tiens à dire que tout aide serait précieuse pour poster ou autre sur le fofo .WinkWink

Je vais aussi vous apprendre que j'ai mon 2eme site qui est en route MGMStyle(site dédié à la musique des années 60 à 2000)sur SMF et sa plateforme MGMFusion sur le rap,rn&b,hip hop, qui est en construction sur PHPBB3

Actuellement voila nos statistiques qui évolue pas trop mal pour un forum qui a rappelons n'a que 5 mois d'existence !!


~ Statistiques ~

Il y a 29 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 591 messages.
Le dernier membre enregistré est sidney11.


~ Nouveautés du Forum ~

Prochainement la mise en place d'une section accompagnement pour la création de son ForumActif.Mais aussi sur des cms comme Dupral,smf,...Actuellement je prepare le projet d'un amis pour un aeroport sur dupral.
Ainsi que toujours de news surprises.Comme la déoration de noël


~ Le Staff ~

Scorpius:Fondateur et Administrateur
Riton08design : Administrateur
Alias : Posteur
Je recherche activement des posteurs.


~ Nous Recrutons ~

Je recherche activement des posteurs,modérateurs,animateurs et pubmaster.
A savoir que ces post seront ouvert essentiellement à des membres qui sont actif et prés à investir un peu de temps sur M.T.V.N.Je suis conscient que chacun à une vie et moi le premier mais un minimum est requis pour faire partie du staff Wink
Nous avons une section partenariat les membres inscrits et faisant la demande pour leur site (après présentation) auront leur logos pub mis en place sur l’accueil Wink



Publicité de M.T.V.N©️Scorpius2626

Quel est votre année préféré ?

année 60
année 70
année 80
année 90
année 2000


Cliquez ensuite pour envoyer merci!









ps:pour exemple ce formulaire je l'ai coder en HTML5 si vous le voulez ben passer sur MTVN Wink

Je voudrais demander aux staffs s'il m'est possible de faire la pub pour mon forum en éditant un post dans la section musique merci beaucoup Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mtvn.lebonforum.com/
******
Fondateur
******

Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2163
Age : 54
Masculin

M.T.V.N mon site de partage informatique Empty
MessageSujet: Re: M.T.V.N mon site de partage informatique M.T.V.N mon site de partage informatique EmptyMar 18 Déc - 15:13

Bonjour,

Citation :
Je voudrais demander aux staffs s'il m'est possible de faire la pub pour mon forum en éditant un post dans la section musique merci beaucoup

Aucun soucis, vous le pouvez, ce forum n'est pas restrictif.

Bonne publicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub2follie.forumactif.com
******
Fondateur
******

Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2163
Age : 54
Masculin

M.T.V.N mon site de partage informatique Empty
MessageSujet: Re: M.T.V.N mon site de partage informatique M.T.V.N mon site de partage informatique EmptyMer 24 Déc - 15:40

Bonjour,

Votre support ne possède pas notre lien retour.
Le code est dans ma signature.

Sujet bloqué en attendant l’insertion de notre code.

Merci de me signaler quand cela sera fait, pour débloquer votre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub2follie.forumactif.com
Contenu sponsorisé




M.T.V.N mon site de partage informatique Empty
MessageSujet: Re: M.T.V.N mon site de partage informatique M.T.V.N mon site de partage informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas

M.T.V.N mon site de partage informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P2F-index :: Vos Forums :: Informatiques-
Sauter vers:
www.hamster-russe.fr | Alimentation hamsters russe | Prix des hamsters nains | Photos hamsters russe | Hamsters russe et campbell disponibles | Tout savoir sur les hamsters